En bref
Sous la responsabilité de la coordinatrice du territoire Nord, vous mettez en œuvre la politique d'accueil des enfants de la Mini crèche de Ramonville (19 agréments). A ce titre, vous êtes en charge de l'organisation de l'activité, de la gestion administrative et de l'encadrement des professionnelles de la structure (7 agents).
Vous êtes ...
- Éducateur.rice de jeunes enfants diplômée d’État (obligatoire)
- expérimenté sur des fonctions de direction ou d'adjoint de crèche, disposant de compétences avérées en gestion administrative d'un EAJE,
- à l'aise avec l'outil bureautique et savez utiliser un outil de gestion d'EAJE,
- capable de prendre des décisions et d'animer une équipe pluridisciplinaire pour conduire le changement,
- organisé et avez un grand sens de l'analyse,
- doté de qualités pédagogiques et relationnelles,
Votre rôle
- Garant du règlement de fonctionnement et du projet éducatif en vigueur, vous accompagnez l’équipe au quotidien, palliez les absences du personnel et conduisez le changement.
- Vous assurez la gestion administrative (planning des équipes, inscriptions, états de présence des enfants…), financière (élaboration du budget prévisionnel) et comptable (achats, facturation familles …) de l'EAJE.
- Vous recevez les familles selon les besoins et travaillez en partenariat avec les directrices du territoire et les autres partenaires : médiathèque, école, centre de formation…
- Vous êtes chargé du suivi préventif sanitaire en collaboration avec le médecin de crèche et le référent santé et accueil inclusif.
- Vous assurez la veille juridique et sociale.
Postuler
Avant le 31/10/2024 Référence : 2024/1526
+ D'infos
Émilie DEVILLERS
Chargée de l'emploi et des compétences
07.63.21.40.44
Nathalie FOGEL
Coordinatrice secteur Nord
06.45.86.22.57