En bref

Sous la responsabilité de la coordinatrice du territoire Nord, vous mettez en œuvre la politique d'accueil des enfants de la Mini crèche de Ramonville (19 agréments). A ce titre, vous êtes en charge de l'organisation de l'activité, de la gestion administrative et de l'encadrement des professionnelles de la structure (7 agents).

Vous êtes ...

  • Éducateur.rice de jeunes enfants diplômée d’État (obligatoire)
  • expérimenté sur des fonctions de direction ou d'adjoint de crèche, disposant de compétences avérées en gestion administrative d'un EAJE, 
  • à l'aise avec l'outil bureautique et savez utiliser un outil de gestion d'EAJE,
  • capable de prendre des décisions et d'animer une équipe pluridisciplinaire pour conduire le changement,
  • organisé et avez un grand sens de l'analyse,
  • doté de qualités pédagogiques et relationnelles,

 

 

 

Votre rôle

  • Garant du règlement de fonctionnement et du projet éducatif en vigueur, vous accompagnez l’équipe au quotidien, palliez les absences du personnel et conduisez le changement.
  • Vous assurez la gestion administrative (planning des équipes, inscriptions, états de présence des enfants…), financière (élaboration du budget prévisionnel) et comptable (achats, facturation familles …) de l'EAJE.
  • Vous recevez les familles selon les besoins et travaillez en partenariat avec les directrices du territoire et les autres partenaires : médiathèque, école, centre de formation…
  • Vous êtes chargé du suivi préventif sanitaire en collaboration avec le médecin de crèche et le référent santé et accueil inclusif.
  • Vous assurez la veille juridique et sociale.
Postuler

Avant le 31/10/2024
Référence : 2024/1526

+ D'infos

Contact Ressources Humaines

Émilie DEVILLERS

Chargée de l'emploi et des compétences

07.63.21.40.44

Contact Poste

Nathalie FOGEL

Coordinatrice secteur Nord

06.45.86.22.57