En bref
Au sein du Service de Soins Infirmiers à Domicile, vous veillez à la qualité de la prise en charge des bénéficiaires en coordonnant le travail d’une équipe de 16 aides-soignants, qui interviennent auprès de 7 à 8 bénéficiaires par tournée.
Vous travaillez en lien étroit avec l’assistante administrative et l’adjointe à la cheffe de service, et en collaboration avec les autres services de la Direction Santé Autonomie (Service d’Aide et d’Accompagnement à Domicile, Service Portage de Repas et la Halte Répit).
Ce CDD est à pourvoir du 28/07/2025 au 15/09/2025.
Vous êtes ...
- Diplômé du DE d’Infirmier,
- Fort d’une formation en management des structures de santé ou d’une expérience en coordination,
- Reconnu pour votre sens du service public,
- Doté de qualités relationnelles et de capacités d’organisation,
- En capacité à créer un environnement propice aux échanges et à la transmission des informations.
Votre rôle
- Vous assurez l’accompagnement des bénéficiaires et des familles tout au long de la prise en charge.
- Vous réalisez le suivi des soins prescrits et la coordination des différents intervenants autour du bénéficiaire.
- En qualité de manager fonctionnel, vous veillez à la continuité, la sécurité et l’organisation des soins (organisation des tournées et plannings, gestion des absences, s’assurer des aménagements indispensables à la réalisation des interventions dans des conditions de sécurité).
- Vous serez amené à faire des soins d’hygiène de manière occasionnelle.
+ D'infos
Nadège LACROIX
Chargée de l'emploi et des compétences
06 48 21 83 35
Fabien GIROU
Directeur Adjoint de la Direction Santé et Autonomie
07 86 14 10 61