En bref

Au sein du Service de Soins Infirmiers à Domicile, vous veillez à la qualité de la prise en charge des bénéficiaires en coordonnant le travail d’une équipe de 16 aides-soignants, qui interviennent auprès de 7 à 8 bénéficiaires par tournée. 

Vous travaillez en lien étroit avec l’assistante administrative et l’adjointe à la cheffe de service, et en collaboration avec les autres services de la Direction Santé Autonomie (Service d’Aide et d’Accompagnement à Domicile, Service Portage de Repas et la Halte Répit).

Ce CDD est à pourvoir du 28/07/2025 au 15/09/2025.

Vous êtes ...

  • Diplômé du DE d’Infirmier,
  • Fort d’une formation en management des structures de santé ou d’une expérience en coordination,
  • Reconnu pour votre sens du service public,
  • Doté de qualités relationnelles et de capacités d’organisation,
  • En capacité à créer un environnement propice aux échanges et à la transmission des informations.

Votre rôle

  • Vous assurez l’accompagnement des bénéficiaires et des familles tout au long de la prise en charge.
  • Vous réalisez le suivi des soins prescrits et la coordination des différents intervenants autour du bénéficiaire.
  • En qualité de manager fonctionnel, vous veillez à la continuité, la sécurité et l’organisation des soins (organisation des tournées et plannings, gestion des absences, s’assurer des aménagements indispensables à la réalisation des interventions dans des conditions de sécurité).
  • Vous serez amené à faire des soins d’hygiène de manière occasionnelle.
Postuler

Avant le 21/07/2025
Référence : 2025/2361

+ D'infos

Contact Ressources Humaines

Nadège LACROIX

Chargée de l'emploi et des compétences

06 48 21 83 35

Contact Poste

Fabien GIROU

Directeur Adjoint de la Direction Santé et Autonomie

07 86 14 10 61